750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Cat
26 mars 2009

Salade du jour ... ou comment concilier fonds de frigo et ingrédients vitaminés !

Lors de mes dernières courses, j'ai fait l'acquisition d'un bocal à germer de la marque bioSnacky. J'ai acheté avec un paquet de graines "mélange méditérranéen" contenant lentilles, haricots mungo, froment, brocolis et graines de lin. D'après le paquet, ce mélange apporte vitamines A, B1, B2, B6, B12, C, D, E et niacine, des protéines, des enzymes, ainsi que de nombreux sels minéraux et oligo-éléments comme le calcium, le fer, le potassium, le cuivre, le manganèse, le magnésium et le sodium.

DSCN1792

Hé bien, si je suis pas en forme avec tout ça, je sais pas... !

Une fois mes graines germées, il a bien fallu que je trouve une manière de les accomoder ! Un petit tour dans mon frigo et me voilà avec une super salade printanière...

DSCN1783

Ma salade se compose donc de mon mélange de graines germées, d'un reste de haricots verts cuits, de quelques tranches de chorizo, de lamelles de fromage, le tout assaisonné d'une vinaigrette huile de noix - vinaigre balsamique.

En tout cas, ce fût bien bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Cat
Publicité
La cuisine de Cat
Archives
Publicité